Les 50ans du club Tarentaise Judo avec le Teddy Riner

Le Judo Club Tarentaise ne pouvait rêver plus beau cadeau pour célébrer ses 50 ans. Samedi 17 novembre, Teddy Riner est venu aux Arcs,  pour une journée inoubliable. Toute la journée le décuple champion du monde et double champion olympique de judo dirigeat un entraînement pour les jeunes judokas du département. Nous avons partagé ce beau moment avec les clubs : de Maurienne Judo, du Judo-Club Montmélian et du Judo Olympique des 4 Vallées 

Quel moment inoubliable!

Avoir la chance de partager un moment avec Teddy Riner le décuple champion du monde et double champion olympique  restera toujours dans la mémoire de ceux qui étaient présents.

La journée a commencé avec un moment privé au restaurant Les Ceutrons a permis aux invités VIP de partager un moment en tête à tête avec Teddy Riner qui était ouvert, accessible et gigantesque!

Il était clair que le champion était dans son élément sur le tatami, avec plus de 200 enfants désespérés de toucher le champion olympique juste pour s'assurer que le moment n'était pas un rêve. La séance d’entraînement était amusante, éducative et quelques judokas, petits et grands, ont expérimentés la force du géant.

 

Le club Tarentaise Judo voudrait remercier nos sponsors, les bénévoles, parents, amis et les judokas qui a aidé le club à atteindre cette journée exceptionnelle, sans vous cela n'aurait jamais été possible

Merci à tous!